Abobo : Un chauffeur de taxi sort de son véhicule, bondit sur sa passagère et tente de la violer


Koné I. a confondu sa cliente à l’une de ses ‘’go’’ récalcitrante
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 26 mars 2020
  • Visites: 2345
  • Commentaires: 0
C'est ce qu'on appelle avoir de la chance. T.M. était sur le point d'être violée par Koné I., chauffeur de taxi qui, pourtant, l'avait conduite jusqu'à destination sans le moindre soupçon. En effet, selon nos informations, dans la nuit du lundi 23 au mardi 24 mars 2020, T.M. après plusieurs courses à Abobo-Té est surprise par la nuit.

D'ailleurs, il est un peu plus d'une heure du matin. Il lui faut absolument un taxi-compteur. Voici Koné I. qui se présente à elle avec son taxi. Ça tombe bien. Elle demande à se rendre à Abobo Kennedy à quelques kilomètres seulement. Le voyage se passe bien et après quelques minutes, T.M. indique au chauffeur l'endroit exact où elle descend. Lorsqu'il arrive là, dame T.M intime l'ordre au chauffeur de ne pas faire un pas de plus. Aussitôt, elle règle la course. Elle veut ouvrir la portière sans prêter attention au chauffeur de taxi qui d'une pirouette met pied à terre.

Jusque-là, T.M. n'a aucune inquiétude, elle qui s'est déjà acquittée du prix de la course. Mais, le chauffeur d'un autre geste contourne rapidement son véhicule, ouvre grandement la portière du côté de la jeune da (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo




Educarriere sur Facebook