Adjamé : Un agresseur de sapeur-pompier se fait administrer ''un soin du visage'' à la caserne


Après avoir agressé et volé un sapeur-pompier, cet individu été conduit au ''salon de beauté'' du GSPM
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 25 mars 2020
  • Visites: 3084
  • Commentaires: 1
Un voleur a agressé tôt ce mercredi 25 mars 2020, un élément des sapeurs-pompiers militaires avant de lui arracher son sac contenant des documents administratifs et de l'argent. Poursuivi et rattrapé par la victime, il a été conduit à la caserne où ''un soin du visage'' lui a été rapidement administré.

Ce voleur doublé d'un agresseur pourra faire, plus tard, un témoignage à ses associés dans le mal. On n'agresse pas impunément un sapeur-pompier militaire. Il a tenté l'expérience tôt dans la matinée de ce mercredi 25 mars 2020. Mal lui en prit.

Selon les informations livrées par le groupement des sapeurs-pompiers militaires (GSPM), un de leurs éléments se rendait au travail ce matin, peu après la levée du couvre-feu, quand il a été « agressé par un quidam qui lui arrache son sac contenant des documents administratifs et de l'argent ».

L'effet de surprise passé, la victime se lance aux trousses du voleur qui ne lâche pas son butin. Mais au détour d'une rue, le quidam a eu le temps de faire disparaitre le sac. Ce piètre sprinteur est rattrapé à la course et maîtrisé par le pompier militaire. « Conduit en caserne pour savoir où est le sac, il prétend savoir à qui le sac a été remis », rapporte notre source.

A la caserne, il est conduit au ‘'salon de beauté'' où un ‘'soin (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


GSPM sapeurs-pompiers couvre-feu information




Educarriere sur Facebook