Coronavirus : Ouattara condamne les actes d'indiscipline et les cas d'exception qui ont perturbé le démarrage des opérations de mise en quarantaine à l'INJS
« Nous sommes tous égaux devant la loi et devant la maladie »


Le chef de l'Etat, Alassane Ouattara, condamne les actes d'indiscipline et les cas d'exception qui ont perturbé le démarrage de la mise en quarantaine à l'INJS
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 23 mars 2020
  • Visites: 556
  • Commentaires: 0
Dans son adresse à la nation faite ce lundi 23 mars 2020, le président de la République, Alassane Ouattara, a « condamné les actes d'indiscipline et les cas d'exception qui ont perturbé le démarrage des opérations de mise en quarantaine, à l'INJS, des ressortissants ivoiriens et des résidents permanents non ivoiriens à leur entrée sur le territoire ivoirien ».

Le président de la République, Alassane Ouattara, est décidé à stopper la propagation du coronavirus en Côte d'Ivoire. Dans son adresse faite à la nation, ce lundi 23 mars 2020, il a recommandé la discipline et l'application des mesures de prévention. « Dans cette lutte que nous menons contre la propagation du COVID-19, notre principal ennemi sera l'indiscipline et le non-respect des consignes de prévention », a-t-il dit, avant de revenir sur la perturbation du démarrage de mise en quarantaine à l'INJS, le mardi 17 mars 2020.

Il a d'ailleurs condamné ces actes d'indiscipline. « Je voudrais, à cet égard, condamner les actes d'indiscipline et les cas d'exception qui ont perturbé le démarrage des opérations de mise en quarantaine, à l'INJS, des ressortissants ivoiriens et des résidents permanents non ivoiriens à leur entrée sur le territoire ivoirien », a-t-il dit.

Par conséquent, il n'acceptera « pas que cela se reproduise à nouveau ». Il a rappelé que « le manque de discipline nous met en danger et met en danger les autres ».


Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Côte d'Ivoire ivoiriens coronavirus COVID-19 INJS



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour