Les cas confirmés positifs au Coronavirus passent de 9 à 14 en Côte d'Ivoire (Officiel)

  • Source: APA
  • Date: vend. 20 mars 2020
  • Visites: 2086
  • Commentaires: 0
Cinq nouveaux cas ont été confirmés positifs au Coronavirus en Côte d'Ivoire portant le nombre de malades à quatorze dont un guéri, a annoncé vendredi Eugène Aka Aouélé, le ministre ivoirien de la santé et de l'hygiène publique dans un communiqué transmis à APA.

Ces cinq nouveaux malades sont tous des cas importés. Il s'agit d'un homme de nationalité française âgé de 36 ans résidant à Marcory Résidentiel qui a effectué un séjour en France, une dame de 36 ans de nationalité française résidant à Marcory Résidentiel qui a voyagé avec son époux en France, une dame ivoirienne âgée de 40 ans résidant à Yaou Sous-préfecture de Bonoua qui a présenté une toux à son retour d'un voyage en France, un homme de nationalité libanaise âgé de 38 ans ayant voyagé en France et un homme de nationalité libanaise âgé de 49 ans qui a effectué un voyage au Liban d'où il est revenu le 05 mars 2020. 

« Tous ces patients testés positifs au COVID 19 sont dans un état stable. La recherche de tous leurs contacts est en cours », a assuré M. Aouélé. Poursuivant, il a fait savoir que depuis le communiqué du Conseil national de sécurité, le point des voyageurs ivoiriens ou non ivoiriens r&eacu (...)

Lire la suite sur APA


Aka Aouélé Côte d'Ivoire Marcory Bonoua France ivoiriens Coronavirus COVID 19





Educarriere sur Facebook