Marcory : Un chauffeur de taxi braque son client transitaire et emporte ses 11 millions de F Cfa

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 20 mars 2020
  • Visites: 1691
  • Commentaires: 0
C'est connu, il y a au sein de la corporation des chauffeurs de taxis, des criminels insoupçonnables. Cela vient encore de se vérifier avec l'une de ces mauvaises graines qui a réalisé un coup fumant à Marcory ; emportant plusieurs millions de F Cfa.

Sur cet acte criminel, nos sources informent que le vendredi 6 mars 2020, K.S, transitaire aux affaires marchant relativement bien, se rend à sa banque située sur le boulevard de Marseille, dans le segment dépendant de la commune de Treichville. Il y effectue le retrait de la somme de 11 millions de F Cfa.

Il est bon de rappeler que pour cette importante opération bancaire, le transitaire ne vient pas avec son véhicule. Il préfère plutôt les transports en commun. Espérant qu'avec cette stratégie, il brouillerait les pistes, au cas où des malfrats connaissant son véhicule, le suivraient. Mais on le verra, le pauvre s'est complètement gouré. Et il va commettre l'erreur qu'il ne fallait pas.

De fait, à peine ressorti de la banque après le retrait d'argent, il hèle rapidement un taxi-compteur, juste en face même de l'établissement financier. Le chauffeur de taxi qui gare, ne lâche pas des yeux, le sac que tient le transitaire. Ce taximan, un malfrat à la vérité, à la vue du sac, est convaincu que l'homme qui vient de le héler à la sortie de la banque, a en sa possession, de gros sous.

Alors, germe dans son sombre esprit, l'idée de s'approprier illicitement le sac contenant effectivement la somme de 11 millions de F Cfa. Une bonne affaire pour lui qui trime dans les rues de la capitale économique du pays à courir après de la clientèle qui se fait de plus en plus rare.

L'infortuné K.S, qui ignore totalement ce qui se trame, monte à bord du taxi-compteur. Il s'installe ensuite gaillardement sur la banquette arrière et indique la direction de son service. Et voici le taxi qui démarre.

Quelques mètres plus loin, soit à la Rue des pêcheurs, à (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Treichville Marcory




Educarriere sur Facebook