Gardez un œil sur vos boxeurs préférés dans le programme sportcash

  • Source: sportcash
  • Date: mer. 18 mars 2020
  • Visites: 319
  • Commentaires: 0

Le combat et le spectacle suivi sont devenus un véritable événement dans le monde du MMA, nous parlons du combat de Khabib Nurmagomedov et de Conor McGregor. Plus récemment, des informations ont été reçues selon lesquelles une condition de la revanche a été nommée. De très nombreux fans des deux boxeurs sont impatients de poursuivre cette histoire épique. L'essence de la condition est que l'Irlandais doit gagner le combat contre l'Américain Justin Gaethje. Lorsque vous allez au programme sportcash, vous pouvez découvrir ce que le manager de sportif Ali Abd-al-Aziz a dit au public à ce sujet.

Ceux qui utilisent déjà le programme sportcash savent que Nurmagomedov doit gagner le combat contre Tony Ferguson, la rencontre est prévue pour fin avril 2020. Cependant, le sportif russe n'envisagera même pas de rencontrer MacGregor s'il ne bat pas Gaethje. Les plans de l'Irlandais et de l'Américain ne prévoyaient pas de rencontre, et il n'y a donc pas eu d'accord pour organiser un combat.  

Nouvelles du MMA dans le sportcash apk          

Il est intéressant de noter qu'en février de cette année, le manager de Nurmagomedov a déclaré que l'Irlandais devait faire quelque chose d'incroyable pour avoir la chance de rencontrer à nouveau le sportif. Malgré cela, le responsable d'Ultimate Fighting Championship (UFC) a dit qu'il prévoyait d'organiser un combat entre McGregor et le vainqueur de la rencontre de Ferguson et Nurmagamedov. Installez le sportcash apk sur votre téléphone pour en savoir plus sur les détails du combat. 

Ce que MacGregor a fait en 2019-2020:

  • Il avait une activité commerciale, 
  • Il vendait la publicité à Instagram, 
  • Il a été impliqué dans de vilains scandales.

Ce n'est qu'à la fin de l'année qu'il est revenu au sport, mais le temps de la revanche avec Nurmagamedov est passé.

Nurmagamedov a choisi cette position de principe car, selon le boxeur, "McGregor a franchi la ligne avant le combat avec Nurmagomedov en octobre 2018". Il convient de rappeler qu'après les émeutes qui ont eu lieu après le match, Nurmagomedov et MacGregor ont tous deux été disqualifiés. Cependant, cela n'a en rien affecté la carrière des boxeurs, on pourrait même dire que cela leur a apporté la gloire et la reconnaissance.

Il faut noter que l'Irlandais qui est un ancien champion d'UFC dans deux catégories de poids est un adversaire assez difficile. Les utilisateurs attentifs qui ont installé le sportcash apk sur leur téléphone savent depuis longtemps qu'en janvier 2020, McGregor est revenu dans l'octogone, et a également participé à un combat spectaculaire mais rapide dans le poids mi-moyens, où il a envoyé au K.-O le boxeur américain Donald Cerrone en moins d'une minute. 





Educarriere sur Facebook