Le ministre de la Santé révèle : « Aujourd'hui, nous arrivons à neuf cas »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 mars 2020
  • Visites: 3684
  • Commentaires: 0
Le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique, Aka Aouélé, a révélé ce mercredi 18 mars 2020 à l'Injs en présence des passagers confinés que de six cas confirmés, la Côte d'Ivoire est passée à neuf.

Suite aux nombreuses plaintes des passagers arrivés mardi soir à Abidjan puis confinés à l'Injs, trois ministres dont le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique se sont rendus ce mercredi au sein de l'Injs. Après avoir écouté les nombreuses revendications et autres plaintes desdits passagers, le ministre de la Santé et de l'Hygiène publique a au nom du gouvernement informé ses hôtes qu'ils sortiront tous de leur lieu de confinement. « Premièrement, vous allez tous sortir d'ici », a-t-il dit ajoutant que « ce sont les instructions du président de la République et de son Premier ministre Amadou Gon Coulibaly ».

« Cette mesure a été prise pour faire une faveur aux ivoiriens. La mesure était draconienne au départ le CNS a cru bien faire en vous faisant venir. Vous au moins vous avez la chance de venir. Les mesures ont été prises le lundi à 19h et il fallait immédiatement les appliquer, c'est un peu normal que les choses se passent ainsi. Sinon, le gouvernement n'est pas là pour travailler contre sa population. On était à un cas déclaré et en deux jours, nous sommes arrivés à six et aujour'hui, n (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Abidjan sein Amadou Gon Coulibaly Aka Aouélé gouvernement ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour