Yopougon : Un agent de sécurité se suicide en plein service, en se jetant d'un immeuble


Le vigile, depuis les hauteurs du bâtiment, se jette dans le vide.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 mars 2020
  • Visites: 1870
  • Commentaires: 0
Dans l'après-midi du mardi 10 mars 2020, des habitants du quartier « Béago » à Yopougon, ont été témoins d'une scène des plus dramatiques. Une scène de suicide à eux servie par un agent de sécurité, du nom de Goulia D., jeune homme d'une trentaine d'années.

En effet, à en croire nos sources, ce mardi-là, il s'effectue des travaux de maintenance d'une antenne-relais, propriété d'une maison de téléphonie mobile de la place. Une antenne fixée sur la dalle d'un immeuble de trois niveaux, à Yopougon-Béago. Ces travaux pour améliorer la qualité du réseau, effectués par des techniciens spécialisés, se font sous la supervision d'un agent de maintenance de ladite maison de téléphonie mobile.

Juste se tient également à côté sur la dalle, le vigile Goulia D. Détaché en ces lieux par son agence, il est donc là, pour assurer le service de sécurité.

Mais alors que tout semble aller très bien, sans le moindre soupçon d'un quelconque drame, il va pourtant se produire l'irréparable. En effet, à la grande surprise des autres, l'agent de sécurité se débarrasse de sa tenue de service.

Puis dans la poignée de secondes qui suit, le vigile, depuis les hauteurs du bâtiment, se jette dans le vide, alors même que ceux sur la dalle avec lui tentent de l'en empêcher. Il vient violemment s'écraser contre la terre ferme, au bas de l'immeuble.

Grièvement ble (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon téléphonie mobile




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour