Méga Tombola Canal+ Côte d'Ivoire 2020 : C'est Annick ANGBO qui ira à Istanbul

  • Source: Canal+
  • Date: vend. 06 mars 2020
  • Visites: 916
  • Commentaires: 0

Mme Annick ANGBO, est l'heureuse gagnante de la grande Tombola Canal+ Côte d'Ivoire lancé depuis le 5 janvier dernier. Elle gagne un voyage à Istanbul en Turquie, tout frais payé pour assister à la finale de l'UEFA Champions League en Mai prochain, et aura même l'occasion d'y aller avec une personne de son choix.

Le jeudi 5 mars, l'heureuse gagnante a reçu son super lot des mains du Directeur général de Canal+ Côte d'Ivoire, M. Aziz Diallo, qui était accompagné du Directeur général de Canal+ Afrique International, M. David MIGNOT.

« Depuis plus de trois ans maintenant, Canal+ organise une tombola pour récompenser ses abonnés. Durant plusieurs semaines, nous avons distribué plus d'une centaine de lot à des abonnés tirés au sort auxquels nous avons offert, notamment des postes téléviseurs, des abonnements à la formule « Tout Canal+ », des bons d'achat d'une valeur de 50 000 franc CFA pour soutenir la difficile période de l'après décembre, des cuisinières à gaz, des micro-ondes et même des véhicules. », a indiqué le Directeur général de Canal+ Côte d'Ivoire.

La représentante de l'ambassadrice de Turquie en Côte d'Ivoire, a pour sa part remercié Canal+ Côte d'Ivoire pour l'hommage fait à son pays en permettant à l'un de ses abonnés de venir découvrir ce beau pays qu'est la Turquie. En rappelant les échanges économiques et commerciaux qui existent entre les deux pays, elle a indiqué que la Turquie est une destination très prisée par les ivoiriens, en raison des nombreuses demandes de visas effectuées.

Ibrahim Orhanli, Directeur général de « Turkish Airline », compagnie aérienne turc par laquelle Mme Annick ANGBO effectuera le voyage, s'est dit heureux d'être aux côtés de Canal+ Côte d'Ivoire pour offrir cette belle expérience à ses abonnés.

Anthony NIAMKE




UEFA Côte d'Ivoire Afrique Turquie franc CFA ivoiriens



Educarriere sur Facebook