A+ Ivoire ajoute deux nouvelles émissions à son programme

  • Source: A+ Ivoire
  • Date: vend. 06 mars 2020
  • Visites: 1743
  • Commentaires: 0

La chaîne « A+ Ivoire » enregistre dans son programme, l'arrivée de deux nouvelles émissions. Il s'agit de « Esprit Zouglou » et de la série « Les larmes de l'amour ». Ces deux nouveaux produits de cette chaîne 100% ivoirienne ont été présenté officiellement au public, le mercredi 4 mars 2020 au cours d'une conférence de presse à Abidjan.

L'émission Zouglou « Esprit Zouglou », selon le directeur des productions chez A+ Ivoire, Michel Matumbo-Cartier, ouvre la scène à de jeunes humoristes Zouglou. Diffusée chaque dimanche à partir du 15 mars prochain, elle est animée par l'artiste Bilé Didier, précurseur de ce genre musical. Il recevra de jeunes artistes qui se produiront face à un public surchauffé en tournant en dérision les faits de la société par des messages humoristiques, dans une ambiance hilarante et rythmée par les percussions du traditionnel groupe wôyô, le tout en compagnie d'invité d'exception qui ne cachent pas leur plaisir.

Quant à la série « Les larmes de l'amour », déjà en diffusion sur les antennes de la chaîne, elle comporte 52 épisodes, co-produite par A+ Ivoire et réalisée par Brigitte Bleu et Andy Melo. Elle met en lumière la vie de trois femmes qui croient enfin avoir trouvé l'amour.

Pour le Directeur général de A+ Ivoire, Damiano Malchiodi, ces deux nouvelles productions viennent pour enrichir davantage l'offre de la chaîne, qui en une année d'existence dans le paysage audiovisuel en Côte d'Ivoire est devenue incontournable en se hissant dans le top 3 des chaînes les plus regardées.

D'autres surprises sont annoncées pour les prochains mois pour le bonheur des téléspectateurs, avec notamment « Maitresse d'un homme marié » et « Golden », deux séries sénégalaises à succès, l'ultime saison de « Mara une femme unique » et surtout le retour de la série « Ma grande famille » en septembre prochain.

Anthony NIAMKE

 




Ma grande famille Côte d'Ivoire Abidjan



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour