Eléphants : Le nouveau sélectionneur connu ce mercredi, des noms circulent...


Les Eléphants connaîtront le nom de leur entraîneur aujourd'hui
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 04 mars 2020
  • Visites: 1763
  • Commentaires: 0
Le nouveau sélectionneur des Eléphants de Côte d'Ivoire sera connu, ce mercredi 4 mars 2020, au cours de la réunion du Comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (FIF).

La sélection ivoirienne, sans entraîneur depuis le jeudi 20 février 2020, date du départ de Kamara Ibrahim, connaitra son successeur, ce mercredi 4 mars 2020. Une réunion du Comité exécutif de la FIF est prévue pour désigner le nouveau sélectionneur.

En raison des différents défis qui approchent à grands pas, notamment le match de la 3ème journée des éliminatoires de la CAN 2021, Côte d'Ivoire-Madagascar, prévu le vendredi 27 mars 2020, au Stade Félix Houphouët Boigny, les dirigeants de la FIF, ont opté pour un sélectionneur qui connait les Eléphants et les réalités du continent africain.

En début de semaine, plusieurs noms ont circulé. Paulo Duarte, Sébastien Désabre, Patrick Hessé et Patrice Beaumelle… De tous ces noms, ceux de Patrice Beaumelle et de Patrick Hessé reviennent de façon récurrente. Pour la simple raison (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Félix Houphouët Boigny CAN 2021 FIF football Eléphants Patrice Beaumelle Kamara Ibrahim Côte d'Ivoire Madagascar




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour