Abobo : Deux footballeurs et un élève volent le téléphone portable et la recette d'une gérante de maquis et se font épingler par la police

- Source: linfodrome.com
- Date: lun. 02 mars 2020
- Visites: 2614
- Commentaires: 0
- Tweeter
A.J, 21 ans, footballeur, domicilié à Abobo Kennedy, B.B.M, 20 ans, footballeur, domicilié à Abobo Belle Ville et A.S.P, 16 ans, élève domicilié à Abobo Belle Ville, ont réussi à voler le porte-monnaie d'une gérante de maquis, le mercredi 12 février 2020. B.BM, le voleur du porte-monnaie et ses compairs étaient doublement heureux lorsqu'ils ont découvert la somme de 350 000 francs cfa et un téléphone portable à l'intérieur de l'objet volé.
Désemparée, la victime réunit ses dernières forces et part porter plainte au commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abobo. Elle explique à la police que le vol a été commis pendant qu'elle s'occupait des autres clients du maquis.
En fait, profitant d'un moment d'inattention de la gérante, B.B.M réussit à voler le porte-monnaie de la gérante, sous le regard complice de ses amis réunis dans le mal. Pourtant, ils é (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
téléphone client footballeur Abobo police