Bouna / Voulant devenir riche : Un adolescent de 17 ans s'inspire d'un film nigérian et enlève des enfants de 03 ans pour les sacrifier


Prison de Bouna
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 01 mars 2020
  • Visites: 11522
  • Commentaires: 25
Agé de seulement 17 ans, S. Nestor un ancien élève radié des effectifs scolaires a été mis aux arrêts pour enlèvement, avec fraude, de mineurs dans la localité de Syallèdouo, dans le département de Bouna. Ce dernier a été interpellé au moment où il s'apprêtait à sacrifier des enfants en vue de devenir célèbre et riche.

Les faits ! Selon le confrère Agence ivoirienne de presse (Aip) qui rend publique cette information, l'adolescent a indiqué que cette initiative lui est venue à l'idée après avoir suivi un film nigérian dans lequel un rituel avec le sang humain, avait permis à des personnages de devenir riches.

Ayant suivi ce film et après avoir consommé un forte dose de drogue, il a fait de cette fiction une idéalisation, d'où sa volonté acharnée à vouloir expérimenter cela. C'est pourquoi, muni d'un bidon et d'une machette, il enlève deux garçonnets â (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


A+ drogue information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour