Agression de deux policiers ivoiriens par un Tunisien : Indignés, Serey Dié et Max Gradel réagissent et réclament justice
Serey Dié Geoffroy : « Je considère que c'est une humiliation »
Max Gradel : « Que la rigueur de la loi s'applique comme dans toute République Digne »


Geoffroy Serey Dié et Max Alain Gradel condamnent avec la dernière énergie l'acte du ressortissant tunisien
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 27 fév. 2020
  • Visites: 2161
  • Commentaires: 1
L'humiliante scène d'agression de deux policiers en service par un ressortissant tunisien passe mal chez certains footballeurs professionnels ivoiriens, notamment Serey Dié Geoffroy et Max Alain Gradel. Tous les deux souhaitent que la loi s'applique au mis en cause.

La vague d'indignations suscitées par l'agression de deux policiers ivoiriens en service par un ressortissant tunisien, le mercredi 26 février 2020, a touché également certains footballeurs de la Côte d'Ivoire, et non des moindres. Geoffroy Serey Dié, ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, et son alter ego, Max Alain Gradel, ont réagi, via les réseaux sociaux.

Indigné, Serey Dié indique qu'il aurait défendu l'image de son pays, au prix de sa vie, si la scène s'était déroulée en sa présence. « Porter main à un homme en tenue, j'ai vraiment mal au cœur et je jure que si j'étais présent sur les lieux j'allais défendre l'image de mon pays au prix de ma vie car je considère que c'est une humiliation. Dans leurs pays, un simple regard suffit pour que tu sois suspect mais chez nous ils osent taper nos autorités ? ».

L'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire souhaite que le mis en cause subisse la rigueur de la loi. « J'espère que cela ne restera pas impuni car la Côte d'Ivoire n'est pas un refuge pour les Ivoiriens, c'est notre pays. Vous acceptez comme des frères ne vous donne pas le droit (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire service don Port footballeur Eléphants Serey Dié ivoiriens




Educarriere sur Facebook