Football ivoirien : Sidy Diallo, président de la FIF, renonce à un 3è mandat (officiel)

  • Source: APA
  • Date: vend. 21 fév. 2020
  • Visites: 2724
  • Commentaires: 0
Le président de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Augustin Sidy Diallo, a décidé de ne pas briguer un troisième mandat à la tête de l'organisation, selon un communiqué dont APA a reçu copie.

« Le président Augustin Sidy Diallo a informé le Comité exécutif de sa décision de ne pas briguer un troisième mandat pour des raisons personnelles », indique un communiqué de la FIF qui fait suite à une réunion du Comité exécutif de la fédération tenue le jeudi 20 février 2020.

Selon le communiqué, « le Comité exécutif a pris acte tout simplement » de de la décision de M. Sidy Diallo. Il devrait bientôt s'adresser aux clubs et groupements d'intérêt lors d'une rencontre d'échanges le 29 février 2020.

Le Comité exécutif a reconnu la nécessité de la mise en place d'une Commission électorale, en raison du fait que le président de ladite commission désignée lors de l'assemblée générale du 25 mai 2019, a été appelé à des fonctions gouvernementales le 4 septembre 2019. Vu une certaine incompatibilité.  

Les membres ont de ce fait décidé que la désignation de la nouvelle commission électorale devra intervenir à une assemblée générale qui se réunira au plus tard le samedi 30 mai 2020. L'Assemblée générale devrait être couplée avec l& (...)

Lire la suite sur APA


don jeu FIF football Sidy Diallo gouvernement ivoirien




Educarriere sur Facebook