Dramatique Saint Valentin à Abobo : Elle voulait se faire belle, une folle voiture la tue auprès d'une vendeuse de pain


Djako Tadjou Anne Venuse Marie Grâce a été tuée par un véhicule fou
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 15 fév. 2020
  • Visites: 9247
  • Commentaires: 2
Djako Tadjou Anne Venuse Marie Grâce, élève en seconde au Collège Iris d'Aboboté, route du Zoo, a été tuée, ce vendredi 14 février 2020, par un véhicule conduit par un jeune de 17 ans, alors qu'elle s'apprêtait à se tresser.

Le destin est souvent cruel. Djako Tadjou Anne Venuse Marie Grâce, élève en seconde littéraire, au Collège Iris d'Aboboté, qui était pleine de vie, a subitement été rayée de la carte des vivants, ce vendredi 14 février 2020, aux environs de 9h. Elle a été tuée par un véhicule, non loin de son établissement, alors qu'elle attendait auprès d'une vendeuse de pain, sa voisine qui devait la tresser.

Selon la source de Linfodrome, la jeune fille qui était en congé de printemps depuis le mercredi 12 février 2020, avait décidé de mettre une touche à sa coiffure, ce vendredi 14 février 2020, jour de la Saint Valentin. Elle joint, alors au téléphone, sa voisine de classe, pour les besoins de la cause. Mais cette dernière, mettant du temps à la rejoindre, Djako Tadjou Anne Venuse Marie Grâce, décide de l'attendre auprès d'une vendeuse de pain. Hélas ! L'élève de seconde ne savait pas que son destin se jouait à ce moment précis, en optant pour cette solution.

On le verra. Alors qu'elle attend (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo




Educarriere sur Facebook