Clinique Le Grand Centre : Aka Aouélé lève la sanction et établit des obligations


Le personnel de la Clinique Grand-centre est content pour la reprise du travail
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 07 fév. 2020
  • Visites: 1266
  • Commentaires: 0
Un mois après la fermeture de l'établissement sanitaire Grand-Centre à Yopougon, l'heure est à la réouverture. Ainsi, le vendredi 07 février 2020, le ministre de la Santé et de l'Hygiène Publique, Dr Aka Aouélé a ordonné la réouverture de ce centre hospitalier. Cependant, il a établi des obligations à respecter.

Pour avoir respecté les mesures qui ont accompagné la fermeture de leur hôpital, la clinique Grand-Centre de Yopougon vient de rouvrir ses portes. Par un arrêté du vendredi 07 février 2020, portant autorisation d'ouverture et d'exploitation, le ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique a procédé à la levée de la sanction qui pesait sur la clinique Grand-Centre de Yopougon. Au dire du Dr Bitty Marie Joseph, Directrice des établissements et des professions sanitaires au ministère de la Santé et de l'Hygiène Publique, cet hôpital peut à nouveau recevoir les malades afin de leur procurer des soins.

Aussi a-t-elle indiqué que cet arrêté comprend un cahier de charges avec 22 articles mentionnés. Cet outil d'orientation sanitaire comprend entre autres : la transmission des données sanitaires, l'affichage des tarifs, le respect des ba (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Aka Aouélé Yopougon




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour