Riviera / Location de maisons : Un non voyant et son complice font de nombreuses victimes


Bamba Adama, le non-voyant, se disant propriétaire d'une villa duplex
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 fév. 2020
  • Visites: 1802
  • Commentaires: 0
Les éléments de police du commissariat du 18ème arrondissement de la Riviera (Cocody) ont mis fin, ce mardi 4 février 2020, aux activités lugubres de Bamba Adama, non voyant de 70 ans, se disant propriétaire d'une villa duplex, et son complice K.K.M, 32 ans, le prétendu démarcheur.

L'apparence est souvent trompeuse. Bamba Adama, un non voyant de 70 ans, qui devrait s'assagir en raison de son âge et surtout sa cécité ne mérite même pas qu'on s'apitoie sur son sort. Il est passé maître dans l'art de l'escroquerie portant sur les locations de maisons. En compagnie de son complice K.K.M. qui se faisait passer pour le démarcheur, ils ont fait plusieurs victimes dont un requérant à qui ils ont soutiré la coquette somme d'un millions cinq cent mille francs cfa, le vendredi 10 janvier 2020, en vue de la location d'une maison à la Riviera 3 ‘'Les Coteaux''.

Et comme l'appétit vient en mangeant, ils ont remis le couvert. Ils s'apprêtaient à faire une autre victime de taille : une dame. Un gain de deux millions (2 000 000 francs cfa) était au bout de l'opération.

Mais cette fois-ci, ils n'iront pas jusqu'au bout. Ils ont été interpellés, ce mardi 4 février 2020, aux environs de 11 heures, à la Riviera 3 ‘'Les Oscars'' par les élé (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody Riviera police




Educarriere sur Facebook