Incendie dans la forêt sacrée du Walébo (Sakassou) / Amédée Kouakou : « Ce sont les manoeuvres de certains politiciens mal intentionnés »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 01 fév. 2020
  • Visites: 1219
  • Commentaires: 0
En visite à Sakassou pour préparer la visite du chef de l'Etat dans le royaume baoulé, le ministre de l'Equipement et de l'Entretien Routier Amédé Kouakou, témoin de l'incendie ravageur déclaré le jeudi 30 janvier 2020 au sein de la forêt sacrée, a ouvertement accusé certains acteurs politiques d'en être à la base.

Le vendredi 31 janvier 2020, après avoir marqué la fin de l'évaluation des travaux en cours, le ministre Amedée Kouakou n'émet aucun doute sur l'arrivée du chef de l'Etat ce samedi 1er février 2020 à Sakassou. « Nous voulons rassurer les Ivoiriens qui entendent beaucoup de choses. La forêt sacrée est là et rien n'a brûlé ici, ce sont les manœuvres de certains politiciens mal intentionnés. Nous continuons résolument notre marche pour organiser cette belle visite du président ici à Sakassou pour que les Ivoiriens regardent les choses qui vont bien se passer », a rassuré l'ex Directeur Général du Laboratoire du Bâtiment et des Travaux Publics (Lbtp).

Mais avant, le ministre qui était en compagnie de la ministre Jeanne Peuhmond et du Directeur Général du Trésor et de la Comptabilité Publique, Assahoré Konan Jacques ont rencontré les chefs des différentes communautés vivant à Sakassou à qui ils ont demandé de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Amédé Kouakou Sakassou Lbtp incendie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour