Amédée KOUAKOU à propos de l'incendie de la forêt sacrée de Walebo : « Ce n'est pas parce qu'Alassane Ouattara vient à Sakassou qu'il y a le feu »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 31 janv. 2020
  • Visites: 2683
  • Commentaires: 0
Devant les jeunes et les femmes, le ministre de l'Equipement et de l'Entretien Routier, Amédée Kouakou, a expliqué que l'incendie de la forêt sacrée de Walebo n'a aucun rapport avec l'arrivée du président de la République, Alassane Ouattara, à Sakassou.

« Les gens sont mauvais, ils ne vous aiment pas. Il y a des gens qui disent, il y a le feu parce que Alassane Ouattara vient à Sakassou. Ceux qui le disent ne vous aiment pas. Ce n'est pas parce qu'Alassane Ouattara vient à Sakassou qu'il y a le feu. Il y a le feu partout dans le pays à cause du climat ». C'est en ces mots que s'est adressé Amédée KOUAKOU, ministre de l'Equipement et de l'Entretien ce jeudi 30 janvier 2020, quelques minutes après sa visite de la foret sacrée objet d'un incendie.

Au cours d'une rencontre d'échanges avec les jeunes et les femmes de Sakassou, le natif de Divo a appelé les populations de la cite royale à tourner le dos à tous ceux qui sont contre la visite du chef de l'État Alassane Ouattara. Estimant que la visite du président Alassane Ouattara aura un impact positif sur le développement de Sakassou. « Vous voyez depuis qu'on a annoncé la visite du président de la République a Sakassou, toute la ville a connu un changement. Si tu n'es pas avec A (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville État jeunes femmes Alassane Ouattara Divo Sakassou incendie développement




Educarriere sur Facebook