Accident de la circulation sur l'axe Kotobi-Bongouanou : Un véhicule de transport entre en collision avec un troupeau de boeufs, 7 animaux tués


7 bœufs ont été tués dans cet accident de la circulation
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 30 janv. 2020
  • Visites: 5995
  • Commentaires: 0
Un accident de la circulation impliquant un car de transport appelé communément ''Massa'' et un troupeau de bœufs s'est produit, tôt dans la matinée du mercredi 29 janvier 2020, sur l'axe Bongouanou-Kotobi. Bilan, 7 bœufs tués sur le coup et de nombreux blessés dans le rang des animaux.

Un accident de la circulation d'une rare violence s'est produit, le mercredi 29 janvier 2020, sur l'axe Bongouanou-Kotobi. Bilan 7 bœufs tués sur le coup, de nombreux blessés enregistrés au sein du troupeau.

Quant au véhicule de transport à bord duquel se trouvaient des passagers, il a été fortement endommagé par le choc. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Aucun blessé parmi les passagers. Même si le berger a perdu beaucoup de bêtes. C'était sans doute le sacrifice qu'il fallait pour préserver les vies humaines.

Selon une source contactée par Linfodrome dans la région du Moronou, il ressort que le véhicule de transport avait fait, tôt le matin du mercredi 29 janvier 2020, son plein de passagers. A 5h45, il se lance sur la route. Le voyage se passe relativement bien et certains passagers somb (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour