Plus de 5 mois après la mort de la star du Coupé-décalé par accident : La mère de DJ Arafat fait de nouvelles révélations
Des confidences sur l'enfance et les crises d'adolescence de son fils


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 janv. 2020
  • Visites: 1725
  • Commentaires: 0
Valentine Logbo, plus connue sous le nom de Tina Glamour, était, le samedi 25 janvier 2020, l'invitée de l'émission ''Faha Faha'' de la chaîne de télévision Ivoire Tv Music. Un temps d'antenne, au cours duquel la mère de la star du Coupé-décalé, Houon Ange Didier alias Dj Arafat, décédé le lundi 12 août 2019, des suites d'un accident de la circulation à Cocody-Angré, est revenue sur des pans de la vie de son unique fils, à la veille du 34e anniversaire de ce dernier. Entre autres, son enfance et son adolescence ainsi que ses goûts culinaires et ses frasques.

« A sa naissance, mon fils était velu et mignon. Il était d'une ‘'mignoncité'' (beauté) qui ne disait pas son nom. J'ai dit à son père Houon Pierre, qu'on l'appellera Ange. Il ne pleurait jamais et aimait le lait maternel. Son père, qui était ingénieur de son, avait l'habitude de mettre à fond la musique. Il était choyé et collé à moi. C'est dans cette ambiance qu'il a baigné », a confié Tina Glamour, non sans avouer qu'un des traits caractéristiques de son fils, était ce regard perçant qui ne laissait personne indifférent.

Côté cuisine, ses goûts se déclinaient entre passion pour l'alloco accompagné du pain, au ‘'claclo'' avec des œufs, en passant par une préférence pour les mets africains, surtout la sauce claire et ‘'djoumgblé'', avec la viande de brousse. Toutefois, Tina Glamour a tenu à préciser que son ‘'Ange'' n'était pas «glouton» et était très africain. Ensuite, elle a évoqué les relations de son fils avec sa petite sœur Carla. Si elle reconnaît qu'il était un garçon têtu, cependant, elle a révélé que c'était un garçon doux, qui prenait son temps à repasser les habits de Carla.

« On ne l'a jamais abandonné. Quand je vois les gens raconter qu'il a été abandonné, c'est la méchanceté. La méchanceté est synonyme de sorcellerie », s'est-elle offusquée. Puis la mère de Dj Arafat de laisser entendre qu'elle ambitionnait que son fils soit à l'Empt. « Lui ne voyait pas sa carrière comme ça. Il voulait chanter. On ne devient pas artiste. On naît avec ça », a-t-elle signifié. En ce qui concerne les brouilles entre elle et Dj Arafat, Tina Glamour a reconnu que cela découlait du fait qu'elle soit une  « opened mind » (ouverte d'esprit). «Je me suis mariée à 19 ans. Il y a eu des incompréhensions entre mon fils et moi. S'il est devenu ce qu'il est, c'est parce que je l'ai formé. Mon fils et moi, c'est comme mari et femme », a-t-elle expliqué, tout en étant nostalgique de cette période de complicité entre les deux, où rires moqueurs, blagues et (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Houon Ange Didier Dj Arafat Tina Glamour Cocody accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour