Abobo Avocatier / Incroyable mais vrai : Un chauffeur de taxi braqueur se fait arrêter au commissariat en allant déclarer la disparition de son véhicule


Bamba Madou, le chauffeur de taxi qui agressait en compagnie de ses complices, a été arrêté au commissariat de police du 32ème arrondissement
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 21 janv. 2020
  • Visites: 3861
  • Commentaires: 0
Agé de 24 ans, Bamba Madou (Ivoirien), chauffeur de taxi, a été arrêté le lundi 20 janvier 2020 au commissariat de police du 32ème arrondissement d'Abobo Avocatier où il s'était rendu pour déclarer la disparition de son taxi.

Le hasard fait souvent bien les choses. C'est le cas de Bamba Madou, chauffeur de taxi, auteurs de plusieurs agressions. Il a été arrêté le lundi 20 janvier 2020 par les éléments du commissariat de police du 32ème arrondissement où il s'était rendu pour déclarer la disparition de son taxi. Et c'est l'une de ses victimes, en l'occurrence Mlle Cissé Massa Sôgôna, 16 ans, élève en classe de seconde au Groupe Scolaire Saint Mathieu, qui était justement retenue pour nécessité d'enquête au commissariat qui a reconnu le chauffeur venu déclarer la disparition de son véhicule. Comment cette jeune fille s'est retrouvée dans le taxi des bandits et comment elle, la victime, s'est retrouvée au commissariat où son agresseur a été arrêté au moment où il venait signaler la disparition de son taxi ?

Selon des informations de la direction générale de la police nationale (GDPN), le commissariat de police du 32ème arrondissement d'Abobo Avocatier a reçu, le lundi 20 janvier 2020, aux environs de 6h, le sergent-chef Akonon Agoussou Hyppolite, qui y a conduit la jeune élève. A en croire Hyppolite, aux environs de 4h du matin, alors qu'il se rendait à son service, deux individus descendus d'un taxi compteur ont tenté de l'agresser, au niveau de la Mosquée Blanche. Mais les agresseurs ont rapidement battu en retraire parce qu'ayant découvert que le sergent-chef était armé. Et c'est dans leur fuite pour regagner le taxi qui les attendait, avec à son bord le conducteur et la jeune fille qui avait été kidnappée la veille à 23h que Mlle Cissé Massa Sôgôna a réussi à s'échapper du véhicule pour rejoindre le sergent-chef. A ce dernier, elle raconte qu'ell (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour