Tombola Bonne Année : Canal+ Côte d'Ivoire récompense ses abonnés

  • Source: Educarriere
  • Date: vend. 17 janv. 2020
  • Visites: 1325
  • Commentaires: 0

Le Directeur général de Canal+ Côte d'Ivoire, M. Aziz Diallo, a procédé, jeudi 16 janvier 2020 au siège de l'entreprise à Cocody, à la remise des lots de la méga Tombola Canal+ aux différents gagnants, en présence du Président de Canal+ International, M. Jacques Dupuis.

Pour la troisième édition de sa Tombola de Bonne Année, qui a démarré le 5 janvier et qui se poursuit jusqu'au 4 février 2020, la chaîne cryptée a décidé de remercier leurs clients pour leur fidélité au travers de cette Tombola qui offre de supers cadeaux, à savoir un voyage pour deux à Istanbul (Turquie) pour assister à la finale de l'UEFA Ligue des champions au mois de mai prochain, des véhicules, des postes téléviseurs, un an d'abonnement à la formule « Tout Canal+ », 200 bons d'achat d'une valeur de 50 000 franc CFA, des cuisinières à Gaz et des micro-ondes.

Pour ce premier tirage effectué, 50 bons d'achats, 4 postes téléviseurs, une gazinière, un micro-onde, un an d'abonnement à la formule « Tout Canal », ont été offert aux heureux gagnants. Pour ce qui est de la voiture, elle est revenue à Mme Aïchatou Samassi.

« Nous sommes ravi de faire des heureux en Côte d'Ivoire. Nous l'avions promis et nous avons respecter notre parole. Aujourd'hui, c'est plus de 60 personnes qui ont bénéficié de cadeaux de Canal+. Une voiture à été gagner cette semaine, et il y a encore trois autres à remporter dans les semaines à venir et bien d'autres lots qui sont toujours en jeu. Alors nous invitons tous les abonnés à se réabonner pendant cette période, parce que c'est la seule condition pour être un de ses heureux lauréats », s'est réjoui M. Aziz Diallo. Puis de préciser que « Canal+ Côte d'Ivoire est devenu très important dans le dispositif mondial de Canal. Aujourd'hui, Canal+ Côte d'Ivoire, c'est le 3è pays parmi 40 où Canal+ est présent, après la France et la Pologne ».

Anthony NIAMKE