Découverte d'une fosse commune à Man : Les événements ''datent de novembre 2002'', une victime identifiée


Le sprint de ‘’Baba’’ n’a pas suffi à le sortir d’affaire.
  • Source: fratmat.info
  • Date: vend. 17 janv. 2020
  • Visites: 3497
  • Commentaires: 1
Coulibay Y. alias Baba, ''microbe'' (enfant en conflit avec la loi) devant l'éternel, a vu ses ''activités'' prendre fin, depuis mercredi 15 janvier 2020.

L'enquête ouverte par le parquet du tribunal de première instance de Man pour faire la lumière sur la découverte de 20 corps dans une fosse commune, avance vite.

En effet, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Man, Counta Naffissiatou a annoncé, ce jeudi soir à son cabinet, la découverte d'une pièce d'identité ivoirienne lors de l'exhumation des restes humains découverts le 13 janvier non loin du lycée moderne de Man.

C'était à l'occasion d'un point de presse. ''Le 14 janvier 2020 je vous faisait part de la découverte d'une fosse commune à proximité de la clôture du lycée moderne 1 de Man. L'enquête qui a été ouverte a connu des avancées.

Il s'agit de la découverte d'une carte nationale d'identité appartenant au sieur Touré Moussa, mécanicien auto, domicilié à air France, fils de Touré Mevanly et de Masse Cherif », indique-t-elle.

Les parents approchés, selon elle ont déclaré que leur fils a quitté le domicile (...)

Lire la suite sur fratmat.info




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour