Attaque de la position des FACI à Nero (Tabou) : Un militaire tué et un autre blessé, les précisions du Général Lassina Doumbia


Un militaire a été tué et un autre blessé dans l'attaque de la position des FACI à Néro, village de la Sous-préfecture de Tabou (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 16 janv. 2020
  • Visites: 2437
  • Commentaires: 0
On en sait plus sur le bilan de l'attaque perpétrée, dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 janvier 2020, par des individus non identifiés contre la position des Forces armées de Côte d'Ivoire (FACI), à Néro, village de la Sous-préfecture de Tabou. Dans une déclaration dont copie est parvenue à Linfodrome, le Général de Corps d'Armée, Lassina Doumbia, Chef d'Etat-Major Général des Armées, a fait savoir qu'un militaire est décédé, un autre blessé.

Un militaire a trouvé la mort dans l'attaque perpétrée contre la position des Forces armées de Côte d'Ivoire, dans la nuit du mercredi 15 au jeudi 16 janvier 2020, à Néro, village situé dans la sous-préfecture de Tabou. Un autre soldat a été blessé selon le Général de Corps d'armée, Lassina Doumbia, Chef d'Etat Major Général des Armées.

Dans sa déclaration, il a fait savoir que « Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie Nationale afin de déterminer les circonstances exactes de ces événements ».

Déclaration

Dans la nuit du 15 au 16 janvier 2020, des incidents ont opposé des militaires à des individus non identifiés dans la localité de Néro, Sous- (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Lassina Doumbia FACI Côte d'Ivoire Tabou