Biankouma : 4 redoutables gangsters dans les filets de la Gendarmerie


Après plusieurs forfaits, les quatre bandits, sont désormais hors d'état de nuire, grâce à la gendarmerie de Biankouma. (DR)
  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 13 janv. 2020
  • Visites: 1360
  • Commentaires: 0
Auteurs de plusieurs attaques dans la localité, des individus sans foi ni loi ont abattu froidement, le 20 décembre 2019, un conseiller pédagogique avant d'être été interpellés les 5 et 9 janvier.

La Brigade de Gendarmerie de Biankouma vient de mettre fin aux actions criminelles d'une bande de quatre mauvais citoyens, qui se sont spécialisés dans les attaques de tous genres sur les différents axes routiers de la localité de Biankouma. Selon le service communication de la gendarmerie, ces quatre coupeurs de route sont désormais hors d'état de nuire.

Auteurs de plusieurs attaques déjà, ces individus sans foi ni loi, ont abattu froidement, le vendredi 20 décembre 2019, un conseiller pédagogique de l'IEP Biankouma , non loin de la localité de Gama, avant de se fondre dans la nature.

L'enquête ouverte par la Brigade de gendarmerie de Biankouma va s'avérer fructueuse. Le dimanche 05 janvier 2020, le nommé Touré Zan (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Biankouma coupeurs de route gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre