« Seules Les Bêtes » de Dominik Moll en Avant-première au Majestic Cosmos de Yopougon

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 09 janv. 2020
  • Visites: 516
  • Commentaires: 0

Le Majestic Cinéma va projeter en avant-première, vendredi 10 janvier, à sa salle de cinéma à Cosmos Yopougon, le film intitulé « Seules Les Bêtes » du réalisateur et scénariste français, Dominik Moll.

Ce film adapté du roman de Colin Niel, raconte l'histoire d'une femme qui a disparu. Le lendemain d'une tempête de neige, sa voiture est retrouvée sur une route qui monte vers le plateau où subsistent quelques fermes isolées. Alors que les gendarmes n'ont aucune piste, cinq personnes se savent liées à cette disparition. Chacune a son secret, mais personne ne se doute que cette histoire a commencé loin de cette montagne balayée par les vents d'hiver, sur un autre continent où le soleil brûle, et où la pauvreté n'empêche pas le désir de dicter.

Le tournage de ce film nous transporte de la France, sur le plateau des Causses, enneigé, dans le calme et l'isolement, à l'Afrique, Abidjan, l'agitation, la surpopulation et le bruit. Et le film est construit comme un puzzle, qui se découvre par différents biais, où chaque spectateur est un acteur, qui construit sa propre histoire.

Anthony NIAMKE

 




Abidjan Yopougon France Afrique



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre