Canal+ Côte d'Ivoire lance sa Tombola de Bonne Année

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 07 janv. 2020
  • Visites: 1792
  • Commentaires: 0

La chaîne cryptée, Canal+ Côte d'Ivoire lance pour sa troisième année consécutive, sa tombola de Bonne Année, qui va se dérouler du 5 Janvier au 4 Février 2020 inclus. L'information a été rendue publique, le lundi 6 Janvier par le Directeur Général de Canal+ Côte d'Ivoire, M. Aziz Diallo au cours d'un point de presse animé au siège de l'entreprise sise à Abidjan Cocody.

Aux dires de son Directeur Général, la seule condition pour être éligible au tirage au sort, est de se réabonner durant la période, peu importe le mode de réabonnement. Et avec à la clé, des lots importants à remporter notamment un voyage pour deux à Istanbul (Turquie) pour assister à la finale de l'UEFA Ligue des champions au mois de Mai prochain, des véhicules, des postes téléviseurs, un an d'abonnement à la formule « Tout Canal+ », 200 bons d'achat d'une valeur de 50 000 Francs CFA, des cuisinières à Gaz et des micro-ondes.

« Sous la supervision de l'huissier de justice, les tirages au sort seront réalisés tous les lundis au siège de Canal+ Côte d'Ivoire », a poursuivi le Directeur en charge du réabonnement chez Canal+ Côte d'Ivoire, M. Nana Toufouo.

Mais bien avant, M. Aziz Diallo a dressé le bilan de l'année écoulée et présenté les nouvelles perspectives de l'entreprise pour l'année 2020. Selon lui, la vision pour cette nouvelle année, sera de faire de Canal+ Côte d'Ivoire la référence de la satisfaction clients en matière de divertissement.

« Pour ce qui est de nos enjeux en cette nouvelle année, nous allons proposer des offres toujours plus adaptées et compétitives, offrir des services de qualité pour une meilleure satisfaction de nos abonnés, encourager et promouvoir la création ivoirienne et enfin mener des actions sociétales impactantes en Côte d'Ivoire », a conclu le Directeur Général de Canal+ Côte d'Ivoire.

Anthony NIAMKE




UEFA Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Turquie



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour