Cinq mois après la mort de Dj Arafat / De graves révélations sur ceux qui ont tué le roi du Coupé-décalé, sa mère accuse : « Mon fils a été victime de sorcellerie familiale »
Des confidences faites sur des réunions clandestines
Tina Glamour à sa propre mère : « Reste loin des affaires concernant mon fils »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 07 janv. 2020
  • Visites: 5818
  • Commentaires: 1
La sulfureuse chanteuse ivoirienne, Lobo Valentine alias Tina Glamour était, le samedi 4 janvier 2020, l'invité de la célèbre émission « Rien à cacher », de la radio commerciale Nostalgie. Un temps d'antenne qu'a saisi la mère de la star du Coupé-décalé Dj Arafat, pour faire de nouvelles révélations sur la mort de son fils, décédé le lundi 12 août 2019, à la suite d'un accident de la circulation à Angré.

« Mon fils a été dérouté spirituellement. Donc, quand tu es dérouté spirituellement, tu ne sais même pas ce que tu fais. Mon fils a été victime de sorcellerie familiale et ça vient du côté maternel. Parce que ce sont eux qui sont venus s'exhiber dès que mon fils est décédé », a confié Tina Glamour, non sans laisser entendre : « Je ne peux pas comprendre qu'il y a le décès de mon fils et il y a des gens que je ne connais même pas qui viennent patauger dans la maison de mon fils, on dirait des reptiles ». Aussi, la mère de Dj Arafat s'est-elle offusquée que ces gens fassent des réunions « clandestines », sans qu'elle n'en soit informée. « Et qui est à la tête ? », a-t-elle questionné.

Puis sans tact ni circonspection, Tina Glamour a accusé sa propre mère Amenan Dandi Lou d'être à la base de toute cette situation. « J'aime ma mère, mais tu ne me voles pas ce qui m'appartient! », a-t-elle tenu à faire savoir. Sans occulter de faire cette grave révélation : « Ma mère n'a jamais apprécié ma relation avec Houon Pierre, le père de Dj Arafat ». Avant de mettre sa propre génitrice en garde en ces termes : « Qu'elle reste loin des affaires concernant mon fils ».

Ensuite, Tina Glamour est revenue sur le mal-& (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Dj Arafat Tina Glamour accident