Abobo : Un chef de gang et baron de la drogue tentent de corrompre des gendarmes


Cette bande ira ''convaincre'' à la Maca.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 31 déc. 2019
  • Visites: 1139
  • Commentaires: 0
Ils ont fait du quartier Agnikro derrière rails, leur quartier général. À Abobo, ce gang est réputé pour sa cruauté et sa boulimie.

Munis d'armes blanches, notamment,des machettes, des couteaux et des coupe-coupe, les membres de cette bande n'ont aucune difficulté à maîtriser leurs victimes. Certaines victimes évoquent même des armes à feu aux mains de ces membres. Il ne se passe pas de jour sans que cette bande ne fasse parler d'elle. Elle veut faire le maximum de ‘'provisions'' avant le 31 décembre 2019, jour de la Saint Sylvestre, où les membres doivent faire bombance. C'est pourquoi, ils mettent à profit la période de Noël, pour faire le maximum de victimes.

En effet, dans la nuit du mercredi 25 au jeudi 26 décembre 2019, ils ratissent large dans leur zone. Des victimes, qui se sont remises de leurs émotions, saisissent des gendarmes issus de la Brigade de Sécurité (Bs) du secteur 5, celui d'Abobo.

Les hommes de la maréchaussée ouvrent une enquête et mènent discrètement leurs investigations. Les éléments de la Bs ne tardent pas &a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abobo




Educarriere sur Facebook