''Atteinte à la sureté de l'Etat'' / Affoussiata Bamba Lamine contre-attaque encore : « Nous vous montrerons la totalité de cette audio-là »
« Ouattara était au courant en 2017, il en a été informé »
« Les services secrets d'un pays ami et également des diplomates en ont été informés »


Me Affoussiata Bamba Lamine
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 29 déc. 2019
  • Visites: 3685
  • Commentaires: 0
Me Affoussiata Bamba Lamine, membre de la commission d'orientation et de la coordination de Générations et peuples solidaires (GPS), et avocate de Guillaume Kigbafori Soro, a fait une sortie, ce dimanche 29 décembre 2019, sur TV5, pour donner des informations sur l'audio présentée aux journalistes par le Procureur de la République, Richard Adou, lors de sa conférence de presse.

Me Affoussiata Bamba Lamine, avocate de Guillaume Soro, est intervenue, ce dimanche 29 décembre 2019, sur TV5, pour dire sa part de vérité sur l'audio relative à la « tentative d'atteinte à l'autorité de l'Etat et à l'intégrité du territoire national » dont est accusé l'ex-chef du parlement ivoirien et pour laquelle un mandat d'arrêt international a été émis contre lui.

Comme elle l'avait déjà dit aux premières heures de cette affaire, elle a réaffirmé que l'audio est tronquée. « Sur l'audio en elle-même. D'abord elle est tronquée parce qu'elle n'est pas complète et nous vous monterons la totalité de cette audio-là », s'est-elle adressée au journaliste de TV5, avant d'ajouter que son client savait qui, il avait en face lors des échanges : « Et il faut savoir que le président Guillaume Soro savait que la personne qui était (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Affoussiata Bamba Richard Adou GPS mandat d'arrêt international




Educarriere sur Facebook