Depuis Paris, Guillaume Soro créé une délégation de GPS et lui demande de conduire une résistance, plusieurs personnalités nommées


Me Affoussiata Bamba Lamine, membre de la commission d'orientation et de la coordination de GPS, lors de la déclaration
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 28 déc. 2019
  • Visites: 3471
  • Commentaires: 0
Dans une déclaration de Générations et peuples solidaires lue, ce samedi 28 décembre 2019, Me Affoussiata Bamba Lamine, membre de la Commission d'orientation et de la coordination de GPS, a laissé entendre que son mouvement a créé une délégation pour conduire la « résistance pacifique et politique ». A cet effet, Guillaume Soro a procédé à la nomination de plusieurs personnalités.

La bataille Ouattara-Guillaume Soro ne fait que commencer. Après son retour manqué en Côte d'Ivoire et le mandat d'arrêt international lancé contre lui, l'ex-président de l'Assemblée nationale est en train d'organiser la résistance depuis l'Europe où il se trouve présentement.

Ce samedi 28 décembre 2019, Guillaume Soro a procédé à la nomination de plusieurs personnalités de Générations et peuples solidaires Europe qui sont chargées de conduire « la résistance pacifique et politique ».

Dans une déclaration lue par Me Affoussiata Bamba Lamine, elle a levé un coin du voile sur la composition de ladite délégation.

Ci-dessous la déclaration du GPS lue par Me Affoussiata Bamba Lamine

Ivoiriens, Ivoiriennes, chers compatriotes. Comme je vous l'avais indiqué dans ma déclaration du jeudi 26 décembre 2019, une délégation de Générations et peuples solidaires Europe, allait être mis en place. C'est chose faite. Je vais vous lire la décision qui y est afférente.

Décision numéro 2019-12-003 portant création, organisation, composition et missions des délégations.

Vu les statuts du mouvement citoyen Générations et peuples solidaires ;

Vu le règlement intérieur de Générations et (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Affoussiata Bamba Ouattara GPS Côte d'Ivoire Europe mandat d'arrêt international Assemblée nationale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour