Noé : 3 jeunes volent une voiture à Abobo et se font prendre en se confiant au hasard à l'ami du propriétaire du véhicule volé


Les 3 voleurs iront en prison tandis que le propriétaire va entrer en possession de son véhicule
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 27 déc. 2019
  • Visites: 2104
  • Commentaires: 0
Le commissariat de police mixte de Noé a retrouvé, le mercredi 26 décembre 2019, une voiture volée une semaine plus tôt à Abobo Belleville, avec à son bord 3 jeunes se faisant passer pour les frères du vrai propriétaire du véhicule.

Le hasard fait bien souvent les choses. Après avoir volé une voiture à Abidjan, trois jeunes se sont confiés à une personne en vue de leur faciliter la mutation du véhicule à Aboisso. Selon eux, ce véhicule est litigieux et leur frère aîné qui serait en Europe leur a donné l'autorisation de le vendre. Manque de pot pour ces voleurs. En se confiant à cette personne, ils ne savaient pas qu'ils avaient frappé à la mauvaise porte. Parce qu'en réalité, celui qui était censé leur faciliter la mutation de la voiture se trouve être l'ami de la victime.

De fait, les nommés O.I 18 ans, D.A 19 ans et K.I 22 ans qui voulaient avoir assez d'argent pour certainement bien passer les fêtes de fin d'année ont volé, le jeudi 19 décembre 2019, une voiture au quartier Belleville, dans la commune d'Abobo.

Le propriétaire dudit véhicule, après de vaines recherches, n'avait d'autre solution que de porter une plainte au commissariat de police du 34ème arrondissement d'Abidjan. On est là quand tout va se décanter au lendemain de la cél&eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Abobo Aboisso Europe police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour