Bondoukou / Adjoumani investi coordonnateur régional du RHDP : ''Si Ouattara veut porter le maillot, on gagnera au premier tour''
« Tous ceux qui jouent au double jeu, nous allons les frapper »


Le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani a rassuré l'émissaire de la direction du Rhdp de la victoire du parti au pouvoir en 2020.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 19 déc. 2019
  • Visites: 1229
  • Commentaires: 0
C'est le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, Kobenan Kouassi Adjoumani, qui aura la charge de faire gagner le Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) dans la région du Gontougo à la présidentielle de 2020. Le porte-parole du parti au pouvoir a été investi, ce dimanche 15 décembre, sur l'esplanade du centre culturel de la ville aux milles mosquées.

Forte d'une vingtaine de membres, la coordination est composée d'élus locaux. Ce qui a fait dire au coordonnateur régional, le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, que son équipe est la meilleure possible. « Nous avons la chance dans le Zanzan d'être un parti uni. Nous avons 11 députés sur les 13 que compte la région. Une seule mairie nous échappe, nous avons deux sénateurs et un président de conseil régional. Amadou Gon Coulibaly m'a donné sa confiance et je lui suis redevable toute ma vie », a-t-il soutenu.

Kobenan K. Adjoumani se veut confiant dans la victoire du Rhdp aux prochaines élections. « Chers parents, demeurez tranquille. Nous n'avons pas encore choisi notre candidat. Le président Alassane Ouattara a dit qu'à un moment, il va prendre sa décision. Si lui-même, il veut porter le maillot, on gagnera au premier tour. Et même s'il confie le destin à un autre, on gagnera toujours au premier tour », a-t-il martelé.

Pour le ministre de l'Agriculture et du Développement rural, aucune force politique ne peut résister à la machine du Rhdp. « Le Rhdp est comme la pierre et les autres partis politiques sont des bouteilles. Dans tous les cas de figures, c'est la bouteille qui se brise. Nous sommes engagés pour le Rhdp », a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Amadou Gon Coulibaly Adjoumani Rhdp Rassemblement présidentielle candidat élections




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun appel d'offre en cours.

Voir tous les appels d'offre