Depuis Dabou : Watchar Kédjébo assomme Bédié et Gbagbo


Watchar Kédjébo (au centre) a donné de la voix à Dabou.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 15 déc. 2019
  • Visites: 1718
  • Commentaires: 0
Invité spécial à un meeting de la jeunesse du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) des Grands ponts, le vendredi 13 décembre 2019, à Dabou, Watchar Kédjébo, un ancien leader de la galaxie patriotique a assommé Konan Bédié et Laurent Gbagbo.

« Nous n'allons pas tolérer le désordre et je le dis depuis Dabou. Nous prévenons tous les leaders politiques qui sont atteints par la ménopause de se retirer de l'environnement ivoirien. On ne peut pas dire qu'on aime la Côte d'Ivoire et vouloir brûler la Côte d'Ivoire. La Côte d'Ivoire ne brûlera pas ! », a-t-il martelé. En faisant une allusion à peine voilée à Henri Konan Bédié, 85 ans, président du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci- opposition) qui ne cache pas ses intentions de briguer à nouveau un mandat présidentielle. Ce serait "une revanche" selon Bédié.

Dans la foulée, Watchar Kédjébo a tenu des propos acerbes à l'endroit de Maurice Kakou Guikahué.

Avant de s'en prendre aux barons de la Réfondation, du nom du régime de Laurent Gbagbo. Watchar a notamment fustigé leur manque de solidarité dans les moments de galère, en exil. « Quand nous étions en exil, ceux qui avaient de l'argent étaient bien logés, ils étaient dans de belles villas. Et les jeunes, les nombreux jeunes qui sont partis en exil, on les a laissé comme cela pendant 10 ans. Cela n'a gêné personne. La jeu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Henri Konan Bédié Laurent Gbagbo Maurice Kakou Guikahué Watchar Kédjébo Pdci Rhdp Rassemblement galaxie patriotique Côte d'Ivoire présidentielle opposition




Educarriere sur Facebook