Abobo : Un gang composé de vigiles démantelé, des gris-gris saisis


Ces vigiles seront bien surveillés à la Maca
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 14 déc. 2019
  • Visites: 2006
  • Commentaires: 0
Ils ont abandonné ce pour quoi ils sont payés, pour s'adonner au vol. Eux, ce sont Allé Y.P., Zagbé F., Guéï G. D. et Fofana L., quatre vigiles de nuit qui ont toujours donné l'impression de veiller scrupuleusement sur les biens à eux confiés.

En réalité, une fois la nuit tombée, ces quatre ‘'gardiens'' de nuit se réunissent et peaufinent leur plan d'attaque. Après minuit, ils troquent leurs habits de vigile contre ceux de malfaiteurs. Et pour monter sur le terrain, leurs couteaux à cran d'arrêt ne suffisant pas à leurs yeux, ils se bardent de gris-gris. Ainsi, tous puissants, ils peuvent échapper aux balles tout comme aux être invisibles, pour les yeux ordinaires de leurs victimes et des forces de l'ordre.

Comment procèdent-ils ? En ce qui concerne les automobilistes, ils se font passer soit pour des clients (taxis), soit pour des personnes en détresse (auto-stop). Une fois le busque à la hauteur du conducteur, ces vigiles maîtrisent tout le monde dans le véhicule et passent à l'acte. Aux environs de 5h, ils s'acharnent sur les lève-tôt, avant de regagner leur poste comme si de rien n'était. Par cette stratégie, ils réussissent à dépouiller plusieurs personne (...)

Lire la suite sur linfodrome.com




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour