AG élective de la FIF : La FIFA s'en mêle, la Fédération invitée à Zurich pour se prononcer sur le processus électoral


Le président de la FIF, Augustin Sidy Diallo, et son premier-vice président Sory Diabaté
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 déc. 2019
  • Visites: 4718
  • Commentaires: 0
La Fédération ivoirienne de football (FIF) est invitée le mercredi 18 décembre 2019, au siège social de Fédération internationale de football association (FIFA), à Zurich (Suisse), pour se prononcer sur le processus électoral devant aboutir à l'élection du président de l'instance fédérale du football ivoirien.

La tenue de la prochaine assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF) est actuellement au centre des préoccupations à la Fédération internationale de football association (FIFA). Pour preuve, l'instance internationale du football mondial a invité les dirigeants de la FIF à se rendre à son siège, à Zurich, en Suisse. D'aucuns avaient parlé de « convocation » des dirigeants ivoiriens, mais selon le confrère sport-ivoire.ci qui a joint Veron Mosenga-Omba, directeur régional zone Afrique et Caraïbes de la division associations membres de la FIFA, il s'agit plutôt d'une « invitation ».

Comme on peut aisément le deviner, la rencontre du mercredi 18 décembre 2019 devrait situer tout le monde sur le processus électoral à la FIF. Cette rencontre est d'autant plus importante que la Fédération ivoirienne de football n'a jusqu'à présent pas communiqué, ou peu, sur la pro (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIFA football Suisse Afrique ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour