Ayama / Un élève de 3ème éventré par son aîné de terminal : Ses intestins retrouvé dehors


Parti à l'école Touré Tenon Ibrahim, ne retournera jamais à la maison.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 07 déc. 2019
  • Visites: 4223
  • Commentaires: 0
Une tragique scène s'est produite dans la commune d'Ayama, le mercredi 04 décembre 2019. Eventré lors d'une bagarre, Touré tenon Ibrahim, élève âgé de 17 ans en classe 3ème dans une école privée d'Ayama a rendu l'âme.

Le jeune Touré Tenon Ibrahim n'aura pas la chance de passer son examen de fin d'année et même terminer un jour ses études car, la mort a eu raison de lui. Il a pris part à une bagarre qui lui a couté la vie. Au dire de certains riverains de la commune d'Anyama Touré Tenon Ibrahim de retour de l'école aurait intercepté deux (2) élèves de terminal de son école qui seraient en train de se disputer. Animé d'un esprit de paix, il aurait voulu séparer cette bagarre mais, l'un des opposant a trouvé qu'il avait pris fait et cause pour son adversaire. Mécontent ce dernier aurait sorti de son uniforme scolaire un objet tranchant et s'en est pris à son cadet, Touré Ibrahim.

Très vite l'élève de Tle mécontent aurait enfoncé le couteau dans l'abdomen du jeune Touré Ibrahim. Comme un bouch (...)

Lire la suite sur linfodrome.com




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour