Escroquerie : Il paie 2,5 millions de F Cfa pour une ''bouteille magique'' qui attire de l'argent et se fait rouler dans la farine
Un membre de la bande d'escrocs ''choppé'' par la Police


La police a mis le grappin sur un membre de la bande d'escrocs
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 05 déc. 2019
  • Visites: 1588
  • Commentaires: 0
Une bande d'escrocs a réussi à vendre à un naïf commerçant l'illusion d'une bouteille magique qui attire de l'argent. Prix de la fameuse bouteille : 2.5 millions de francs Cfa...

Le mercredi 04 décembre 2019, à Dabou, la bande à '' IDI", un nigérien toujours en fuite, dont fait partie le nommé T.M, 40 ans, ivoirien, coiffeur, a vendu du vent à A.O, lui-même nigérien, commerçant. De sources policières, ces escrocs ont réussi à faire croire à leur victime qu'ils pouvaient lui faire venir de la ville d'Issia une bouteille magique qui attire de l'argent.

Usant d'astuces, il lui ont fait verser des ares jusqu'à atteindre la somme de 2.500.000 FCFA, promettant de lui livrer la bouteille magique.

Après avoir rempli sa part de contrat, on voit AO tout rêveur. Il s'imagine déjà à bord du carrosse qu'il va s'offrir. Sans compter les larges et riches boubous qu'il arborera fièrement à travers les rue de Dabou. Dans quelques temps, ce sera un « babatchè », un « boss » craint et respecté dans la cité. Et, comme une cuillère de miel attire plus de mouches qu'une barrique de vinaigre, les « nanas » afflueront de partout pour lui f (...)

Lire la suite sur linfodrome.com




Educarriere sur Facebook