Kobenan Adjoumani : Si Ouattara décide de ''porter le maillot de capitaine'' en 2020, le RHDP va se ''mobiliser pour qu'il gagne''

  • Source: fratmat.info
  • Date: lun. 25 nov. 2019
  • Visites: 1255
  • Commentaires: 0
Le porte-parole du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, parti présidentiel) Kobenan Kouassi Adjoumani, a affirmé samedi à Abidjan que si le chef de l'Etat Alassane Ouattara décide de "porter le maillot de capitaine", c'est-à-dire briguer un troisième mandat en 2020, son parti va se "mobiliser pour qu'il gagne", à un meeting.

"Nous avons un chef. Au moment venu, (il) va nous donner la conduite à suivre. Si le chef décide lui-même de porter le maillot de capitaine, nous allons nous mobiliser pour qu'il gagne", mais s'il préfère être "l'entraineur, quelle que soit l'équipe qu'il va mettre en place, cette équipe va gagner", a dit M. Adjoumani, au meeting des femmes du parti à Treichville (Sud d'Abidjan).

Représentant le Premier ministre Amadou Gon Coulibaly à cette cérémonie qui a rassemblé des milliers de femmes au Palais des sports, il a assuré que "la Côte d'Ivoire est en de bonnes mains, (celles) d'Alassane Ouattara", qui est également le président du Rhdp.

"Je plains le sort de ceux d'en face qui v (...)

Lire la suite sur fratmat.info


Alassane Ouattara Amadou Gon Coulibaly Adjoumani Rhdp Rassemblement Côte d'Ivoire Abidjan Treichville




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour