Rencontre Drogba-clubs de D3 : ''Intimidés'', des présidents de club ne sont pas allés à l'Hôtel Ivoire
Koffi Jean Jacques (président de Schadrack FC) : « Moi, on ne peut pas m'intimider, je suis venu l'écouter »


Le président de Schadrack FC, Jean Jacques Koffi (à gauche), révèle que des dirigeants de club de D3 ne sont pas allés à la rencontre de Didier Drogba parce qu'ils ont été intimidés
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 14 nov. 2019
  • Visites: 1501
  • Commentaires: 3
Au cours de la conférence de presse que les dirigeants de club de D3 ont animée, ce mercredi 13 novembre 2019, après leur rencontre avec Didier Drogba, le président de Schadrack FC, Koffi Jean Jacques, a révélé que des responsables de club ne se sont pas présentés au rendez-vous de l'Hôtel Ivoire parce qu'ils ont été intimidés.

Didier Drogba, candidat à la prochaine assemblée générale élective de la Fédération ivoirienne de football (FIF), doit s'attendre à une forte adversité. Avant même de se lancer dans la campagne de cette élection, certains de ses adversaires ont déjà commencé à lui mettre des bâtons dans les roues. En effet, selon Jean Jacques Koffi, président de Schadrack FC, certains dirigeants de D3 conviés à la rencontre de ce mercredi 13 novembre 2019, ont brillé par leur absence, tout simplement parce qu'ils ont été intimidés. « Vous êtes sans ignorer qu'il y a des présidents qui ne sont pas venus parce qu'ils ont été intimidés. Moi, on ne peut pas m'intimider. Je suis venu l'écouter. C'est un fils du pays. Il va venir chez nous. Individuellement, on va parler et on va se mettre ensemble pour peut-être ajouter quelque chose à son projet… », a-t-il dit sans nommer le ou les auteurs de ces intimidations.

Lire aussi cet article : linfodrome.com


FIF football Didier Drogba candidat




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour