Sécurité routière : Glovo et Acturoutes désormais partenaires sur la question

  • Source: Educarriere
  • Date: jeu. 14 nov. 2019
  • Visites: 485
  • Commentaires: 0

L'entreprise de livraison à domicile, Glovo et la plateforme d'information et solutions pour la route, Acturoutes, ont annoncé leur partenariat, le mardi 12 novembre à Abidjan en matière de sécurité routière en Côte d'Ivoire.

Depuis ce mois de novembre 2019, l'entreprise espagnole innove par la mise en place d'une campagne de sensibilisation destinées à l'ensemble de ses collaborateurs. Le partenariat entre Glovo et Acturoutes est né d'une volonté de permettre aux Glovers d'obtenir des recommandations de sécurité et de les sensibiliser sur les bons réflexes à avoir en matière de circulation routière. Cette signature de partenariat d'une longue durée, confère donc à l'entreprise la charge de sensibiliser tous les Glovers actuels et ceux qui seront amenés à collaborer à l'avenir.

À travers cette initiative, les principaux acteurs entendent informer régulièrement les collaborateurs des questions de sécurité et des nombreux dangers à éviter dans la circulation.

« Nous sommes ravis de ce partenariat qui va nous permettre de préserver davantage la sécurité des Glovers. Nous avons constamment la volonté d'offrir les meilleures conditions de collaboration à l'ensemble des Glovers, que ce soit sous la forme de sensibilisation interne, ou avantages sociaux. Les livreurs sont la majeure partie du temps sur la route, aussi nous devons continuer à fomenter la sensibilisation en matière de sécurité routière dans le cadre de son activité professionnelle », a déclaré le directeur pays de Glovo en Côte d'Ivoire, Tania Quintero.

Outre la sécurité routière, l'entreprise permet aux livreurs de bénéficier d'une nouvelle police d'assurance. Celle-ci va couvrir les accidents personnels ou tout accident qui pourrait surgir pendant les heures de collaboration.

Présent sur le marché ivoirien depuis avril 2019, l'entreprise collabore avec environ 500 livreurs et espère pouvoir collaborer avec près de 1000 livreurs d'ici début 2020.

Anthony NIAMKE




Côte d'Ivoire Abidjan police accident



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour