Assassinat à Cocody Blockhauss : Un homme et sa maîtresse tués, l'épouse en fuite


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 08 nov. 2019
  • Visites: 7306
  • Commentaires: 0
Les riverains de Cocody Blockhauss sont secoués par les morts tragiques d'Agoh Mathurin et de sa maîtresse. Ces deux amants ont été retrouvés morts chacun à son domicile dans ledit village. C'était, le mardi 05 et mercredi 06 novembre 2019 à Cocody-Blockauss.

Le village de Blockhauss situé dans la commune de Cocody est sur le choc. Deux de ses habitants ont été retrouvés morts. Mais que s'est-il passé ? C'est dans la journée du 05 novembre 2019, que dame N'goran Ericka trouve son compagnon, Agoh Mathurin dans un maquis aux côtés de sa maîtresse. Une scène qu'elle a déplorée mais, a tenu à garder son sang-froid et est rentrée chez elle.

Une fois que son homme rentre à la maison, les disputes commencent. Dame Erica, pilon à la main veut des explications quant à la scène qu'elle vient de voir dans le maquis. Interpellés par les cris du couple, les voisins accourent à leur domicile et réussissent à calmer les ardeurs. Contre tout attente, Ericka se saisie de son pilon et manque de justesse de frapper son époux avec son arme blanche sous le regard impuissant des voisins venus à leur secours. Conscient de la grande colère qu'éprouve Erica, les voisins mettent tout en œuvre pour la rammener à la raison, chose qu'elle accepte par la suite. Mais c'est mal connaître celle qui a déjà murie des idées malsaines à l'égard de son mari.

Heureux que les cho (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Cocody




Educarriere sur Facebook