Présidentielle 2020 : Touré Alpha Yaya (député de Gbon-Kolia) formel : « Nous allons écraser l'opposition dans les urnes. »


Le député Touré Alpha Yaya demeure persuadé que le président Alassane Ouattara est le plus grand bâtisseur de la Côte d'Ivoire moderne
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 05 nov. 2019
  • Visites: 849
  • Commentaires: 0
Le député-maire de Gbon-Kolia, Touré Alpha Yaya, a de nouveau fait parler de lui. Présent ces derniers temps sur les réseaux sociaux dans le cadre de la campagne d'adhésion au Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), Touré Alpha Yaya, qui il y a peu, était un farouche opposant de la politique du président de la République, Alassane Ouattara, a fait savoir que, ce dernier est l'homme politique, excepté, le président Félix Houphouët Boigny, qui a porté haut le développement du pays. De quoi, lui donner l'assurance sur la victoire certaine de sa formation politique, le Rhdp au soir du 31 octobre 2020, jour du scrutin présidentiel. Ci-dessous l'intégralité de son message rendu public ce mardi 5 novembre 2019 sur les réseaux sociaux :

Pour les élections présidentielles de 2020, nous allons écraser l'opposition dans les urnes. Dans chaque pays, les militants de la diaspora voteront massivement pour une victoire incontestable du RHDP. Désormais, mon terrain politique est l'extérieur. Je me retirerai donc de l'espace politique de ma région et de chez moi.

J'ai confiance au DEA Lanciné Diaby, c'est un homme qui a du respect, de la considération pour son prochain. Avec ces qualités d'humilité, de respect pour autrui, de solidarité, d'esprit d'équipe, le DEA lanciné Diaby ne peut que séduire le cœur de ses militants. À Gnalefedou, il est rare que l'opportunité soit donnée aux jeunes afin qu'ils prouvent leur compétence.

La rivalité interne nous (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Félix Houphouët Boigny Alassane Ouattara Rhdp Rassemblement présidentielle élections



Educarriere sur Facebook