Appelé à se réconcilier avec Gbagbo, Mamadou Koulibaly fait la morale à Soro : « Il serait intéressant que Soro se réconcilie avec les partisans d'IB. »


Mamadou Koulibaly est remonté contre Guillaume Soro suite à ses propos tenus en Italie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 05 nov. 2019
  • Visites: 5318
  • Commentaires: 0
La réaction de Mamadou Koulibaly, fondateur de Liberté et démocratie pour la République (Lider) ne s'est pas fait attendre suite à la dernière sortie de Guillaume Soro en Italie le samedi 02 novembre 2019. Sortie au cours de laquelle, il invitait l'ex-président Laurent Gbagbo à faire la paix avec ses proches, dont Simone Ehivet Gbagbo, Affi N'Guessan et Mamadou Koulibaly.

« Allez dire à Gbagbo de faire la réconciliation. Qu'il se réconcilie avec Affi N'Guessan et Simone Gbagbo. S'il réunit son camp, il sera fort. Quand je me levais pour demander la libération de Gbagbo, cela dérangé la CPI. Il faudrait que tous les fils et filles de la Côte d'Ivoire se retrouvent en terre ivoirienne pour faire la réconciliation. Il faut que Gbagbo lui aussi revienne pour que l'opposition soit forte. Il faut que lui aussi se réconcilie avec Affi, Simone et Mamadou Koulibaly », avait dit Guillaume Soro, lors de sa traditionnelle rencontre dénommée ‘'Crush Party'' avec ses militants à Milan, en Italie, le samedi 02 novembre dernier.

Réponse du berger à la bergère, Mamadou Koulibaly, a dans une publication sur son compte Twitter ce mardi 05 novembre 2019, invité Guillaume Soro à faire la paix avec son en (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don Italie Laurent Gbagbo Simone Ehivet Gbagbo Simone Gbagbo Guillaume Soro Mamadou Koulibaly Affi N'Guessan CPI réconciliation opposition ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour