Côte d'Ivoire : L'aide de camp de Guillaume Soro viré de l'armée

  • Source: linfodrome.com
  • Date: dim. 03 nov. 2019
  • Visites: 2093
  • Commentaires: 0
Fofana Abdoulaye, l'aide de camp du président du mouvement politique Générations et peuples solidaires (Gps), Guillaume Soro ne fait plus partie de l'armée ivoirienne. Il a été radié.

L'information a été rendue publique par Guillaume Soro le samedi 02 novembre 2019 en Italie, à l'occasion de sa traditionnelle rencontre dénommée ‘'Crush Party'' avec ses militants. « J'ai eu mon passeport après deux mois de blocage que rien ne justifiait. C'est mon aide de camp qui est allé chercher. Et mon aide de camp, on vient de le radier de l'armée », a dit Guillaume Soro.

Qui dit ne pas comprendre que l'actuel tenant du pouvoir puisse permettre qu'il soit traité de la sorte. Lui qui, du temps où il était à la Primature, et Alassane Ouattara dans l'opposition, avait pris toutes les dispositions pour le sécuriser. « On lui a donné 20 gendarmes. En plus, j'avais mis un autre dispositif pour le sécuriser. A mon tour, un simple aide de camp, on le radie de l'armée ».

Parlant de son collaborateur limogé des troupes ivoiriennes, Guillaume Soro a souligné les sacrifices qu'il a essuyés pour l'avè (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Alassane Ouattara Guillaume Soro opposition information ivoirien




Educarriere sur Facebook