Présidentielle 2020 / Depuis Guiglo Anne Ouloto : « Le président de la République sera bel et bien le candidat du RHDP »


Anne Désirée Ouloto a appelé les responsables, cadres, militants et sympathisants du Rhdp à ne pas tomber dans l'autosatisfaction
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 31 oct. 2019
  • Visites: 2107
  • Commentaires: 0
Afin de réfléchir sur la stratégie à adopter pour la victoire du Rhdp à la présidentielle d'octobre 2020 qui approche à grand pas, les Coordinateurs régionaux du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) et leurs associés se sont réunis, le dimanche 27 octobre 2019, dans la salle des fêtes de la mairie de Guiglo. À l'occasion de cette rencontre, la ministre de l'Assainissement et de la salubrité et Coordonnatrice régionale du Rhdp dans le Cavally, Anne Désirée Ouloto, a annoncé que le chef de l'État, Alassane Ouattara, sera candidat à la présidentielle d'octobre 2020. «Le président de la République sera bel et bien le candidat du Rhdp à l'élection présidentielle d'octobre 2020 et la machine du Rhdp dans le Cavally est en marche pour sa victoire en 2020 au premier tour», a fait savoir la présidente du Conseil régional du Cavally, Anne Désirée Ouloto.

Et de rappeler l'engagement pris par Alassane Ouattara, de mettre en place les structures de base du Rhdp sur toute l'étendue du territoire ivoirien, vu les enjeux de la présidentielle 2020. «Ils sont tels que nous devons constituer des équipes homogènes. C'est la raison pour laquelle nous avons organisé cette rencontre ce dimanche, pour lancer le top départ des activités des responsables locaux du Rhdp de la région du Cavally», a-t-elle indiqué, évoquant les avancées réalisées par la Côte d'Ivoire sous l'impulsion du président Alassane Ouattara.

Elle a appelé les responsables, cadres, militants et sympathisants du Rhdp, à ne pas tomber dans l'autosatisfaction, mais plutôt à rester véritablement mobilisés et très engagés pour travailler au renforcement de ces acquis.

Revenant sur les futures batailles du Rhdp dans la région du Cavally, la ministre Anne Désirée Ouloto a indiqué que la rentrée politique du parti unifié se fera les prochains jours à Guiglo, avec l'investiture des responsables locaux qui vont sillonner les coins et recoins du Cavally. Aussi, a-t-elle indiqué que des comités électoraux seront désignés, invitant les militants à s'organiser pour des activités imminentes, dont le giga meeting du Rhdp qui aura lieu les 6 et 7 décembre 2019 à Yamoussoukro.

«Il y a eu beaucoup d'agitations au niveau national ces derniers j (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Anne Désirée Ouloto Rhdp Rassemblement Côte d'Ivoire Guiglo Yamoussoukro élection présidentielle candidat