Infinix s'apprête à lancer son premier smartphone à 4 caméras arrières et un écran 'Infinity-O' poinçonné sur le marché ivoirien pour Novembre.

  • Source: Infinix
  • Date: mer. 30 oct. 2019
  • Visites: 1398
  • Commentaires: 1

Infinix, la marque premium de smartphones dont la stratégie marketing est principalement axée sur le digital, est conçue pour la jeunesse. Elle a récemment dévoilé sur l'une de ses plateformes officielles une image montrant un smartphone équipé de 4 caméras arrières et d'un écran Infinity-O, doté d'une caméra intégrée sur son côté gauche.

Il s'agirait d'un écran de 6 pouces de résolution HD+ avec un ratio de 90%. Grâce à la caméra intégrée à l'écran poinçonné, il est possible d'avoir une immersion visuelle plus grande. La caméra frontale quant à elle, est équipée de 32 Mégapixels avec Intelligence Artificielle.  D'après une source proche, il s'agirait du S5, le tout dernier-né de la série S.

  

Il est dit que le S5 dispose d'une quadruple camera arrière de 16 Mégapixels de haute résolution, d'une capture ultra-grand angle, d'un objectif macro, un autre pour la profondeur de champs et enfin, d'un objectif à Intelligence Artificielle.  La caméra du S5 serait aussi équipée de 4 flash.

En ce qui concerne le stockage, il serait disponible sur le marché ivoirien en deux versions:

- 4Go de RAM et 64Go de ROM
- 6Go de RAM et 128Go de ROM

La batterie de 4000mAh supporterait la charge rapide.

Le S5 devrait apporter une toute nouvelle expérience aux utilisateurs Ivoiriens.

 




Infinix



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour