Guéguerre Soro-Rhdp, Adama Bictogo sans pitié pour Guillaume Soro : « On retient de lui qu'il a été un bon chef rebelle. »


Pour Adama Bictogo (3ème personne à droite), Guillaume Soro n'a aucune connaissance en économie
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 28 oct. 2019
  • Visites: 1566
  • Commentaires: 0
A l'approche de 2020, la rupture semble être totalement consommée entre les ex-alliés d'hier. La Coalition au pouvoir, le Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (Rhdp) et le camp de l'ex-président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro se regardent désormais en chien de faïence. En rupture de ban, avec le Rhdp et traité de terroriste, Guillaume Soro a sévèrement critiqué le Rhdp à l'occasion d'une rencontre qu'il a eue avec ses partisans à Barcelone le samedi 12 octobre 2019, allant jusqu'à traiter les cadres du Rhdp de ''troubadours''. Réponse du berger à la bergère, Adama Bictogo, directeur exécutif du Rhdp est monté au créneau ce lundi pour remettre le pendule à l'heure.

Sans langue de bois, Adama Bictogo qui était face à la presse ce lundi 28 octobre 2019, à Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan-Cocody dans le cadre du lancement des activités du Rhdp, a profité de l'occasion pour assener ses vérités au président du Comité politique, Guillaume Soro. « Pour ce qui concerne l'ancien petit de l'Assemblée nationale, je reste persuadé que si vous faites un sondage, sur 25 millions d'Ivoiriens, vous ne trouverez pas 500 qui se souviendront que Guillaume Soro a été Premier ministre de Côte d'Ivoire. On retient de lui qu'il a été un bon chef rebelle, tant il a brillé par son incapacité à faire briller les fondamentaux économiques.», a dit le directeur exécutif du Rhdp.

En ce qui concerne la croissance de la Côte d'Ivoire qualifiée d'appauvrissa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Guillaume Soro Adama Bictogo Rhdp Comité politique Rassemblement Côte d'Ivoire Abidjan Cocody Assemblée nationale




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour